Re: Gravure : autre moyen que le règlage IDE -> SCSI du noyau ?

spear a écrit :
> Salut !
>
> J'ai récupéré le HOWTO pour la gravure des Cds ... houlàlà ! J'avoue que
> c'est LE point le plus tordu que j'aie rencontré sous Linux : transformer aux
> yeux du noyau le lecteur & le graveur IDE en SCSI ...
>
> N'existe t il AUCUN logiciel (même commercial) qui permette de ne pas se
> taper des configs meumeu de ce gnere pour graver ?

Il existe une raison à celà : les graveurs IDE utilisent un
sous-langage du protocole SCSI, ce qui fait qu'il est très simple
d'utiliser un graveur IDE comme étant un graveur SCSI.

Cette config n'est donc pas neuneu (ou meumeu), mais logique, simple
et naturelle.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas.

> C'est vraiment le genre de truc qui nous fout dedans face à Crosoft et ses
> trucs tout faits ...

Compare des choses comparables, s'il te plaît...

--
Charles