[FAQ] Re: Unidentified subject! Pardon...Modem et setuid root

Rappel: il est effectivement raisonnable de mettre 'FAQ' dans le titre quand
on parle de la FAQ, ou de me mettre en CC, on est ainsi sur que je
n'effacerais pas le mail sans le lire...

On Tue, Mar 13, 2001 at 09:50:54AM +0100, Nicolas SABOURET wrote:

> C'est une bonne idée, si martin est d'accord.
> Je veux bien essayer (avec votre aide à tous)

Si ton projet est de mettre des id à toutes les sections, et de faire une
annexe "Index des questions" de la forme

<list>
</list>

Et enfin, que tu as une idée intelligente pour ranger les questions, alors,
n'hesite plus. Le source est en ligne, juste fait le.

Et si tu te sens vraiment en forme, regarde comment hacker debiandoc-sgml
pour ajouter un tag
<index id="modem" text="Comment faire pour que tout le monde puisse acceder
au modem">

Ca, ca serait le mieux...

Bye, Mt.