Re: Clueless users

On Wed, Jun 20, 2001 at 08:20:41AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> C'est ce que je veux (voulais ?) apporter à la FAQ du groupe. Mais
> manifestement, cela n'intéresse pas grand monde. À défaut, je mettrai
> cela sur mon site...

Le site debian-france est tout prêt à accueillir les contributions --- sous
forme de simples pointeurs, si vous voulez garder la main sur le texte, ou
carrément en le mettant en ligne.

Au passage, le site affiche toujours les pages du SDF, qui n'a pas été
modifié par mes soins depuis, sinon des lustres, au moins quelques mois...
Certains ont proposé de le refaire, mais rien n'a débouché pour l'instant.
Il y a pas mal de références plus activement maintenues --- je pense aux
pages de Nicolas Boos par exemple, et il serait bon que le site
debian-france regroupe les pages sur Debian en français les plus utiles/les
plus à jour.

Que le site ne soit pas « super beau avec le look qui tue » personnellement
je m'en fous : j'utilise w3m les 3/4 du temps, et moi je cherche du contenu,
pas des contenants. Donc si une bonne âme voulait bien prendre en main la
responsabilité, avec l'accord des auteurs, de trier ce qui est disponible,
de virer ce qui n'est pas à jour, et de faire pointer sur les docs utiles,
sans se lancer dans une réécriture des pages, ce serait bien.

En clair : je cherche quelqu'un pour reprendre la main sur la SDF, car je
n'ai plus le temps, et je suis en train de passer sur autre chose.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/