Re: HTML Editor.

On Tue, 20 Feb 2001, Stephane Bortzmeyer wrote:

> C'est un troll ? Quant on voit ce que développent les "professionnels" des Web
> agencies, on est fiers d'être amateurs...

> Java -> non, pas pour le Web. Un de ces jours, j'écrirai des applets en Python
> :-)
>
> DHTML (qui est d'ailleurs un terme purement marketing, ne correspondant à
> aucun produit technique) -> non, dépend trop du navigateur
>
> Cohérence des pages d'un serveur -> WML (on peut utiliser PHP ou Zope pour
> cela mais c'est assez exagéré)
>
> Pages dynamiques : ePerl (bien que je me dise régulièrement que je devrai
> [...]

Merci Stephane pour ton avis mais ne tire pas sur le pianiste stp :-)
je ne suis pas a convertir quand a l'utilisation de Linux (d'ailleurs chez
moi je n'ai que du Linux/Debian )mais n'etant pas une programmeur
de pointe je ne fais que m'informer pour apprendre en m'eclater
encore plus.

Cordialement, Tony