potato vers testing (visiblement, c'est la saison)

Bonjour,

J'ai moi aussi effectué la migration potato --> testing sans trop de
problèmes mis à part celui des locales, qui marchaient bien avant,
et plus après.
Si ça peut aider qq'un, la solution a été simple: j'ai enlevé toutes les
définitions de locales dans les .bashrc .profile, j'ai décommenté la ligne
"fr_FR ISO-8859-15" dans /etc/locale.gen, fait locale-gen  et laissé seulement
LANG = fr_FR
LC_ALL = fr_FR
dans /etc/environment.
Et ça marche.

Le seul problème qui reste est le suivant:
au démarrage, plusieurs programmes (find, anacron, rc,... en gros tout ce qui est
dans /etc/rc*) m'affichent un
<chemin du programme> : invalid character 57 in exportstr for /dev/hdc
<chemin du programme> : invalid character 57 in exportstr for /dev/hdd
Je signale que j'utilise ide-scsi (en module, qui est bien chargé au
moment où la machine rend la main) et que j'ai bien un
append "/dev/hdc=ide-scsi /dev/hdd=ide-scsi"
dans mon lilo.conf et que ça fonctionnait jusque là. Un pb de lib?
Si qq'un savait pourquoi et/ou comment ce problème est apparu (personne
n'en a parlé donc je ne suis pas sûr qu'il soit lié à testing) et
comment y remédier ce serait cool, même si les seuls désagréments qu'il
entraîne sont ces messages au démarrage et un mail d'anacron quotidien,
hebdomadaire et mensuel.

Laissez-vous pousser les dents...

Lionel Vaux