Re: Page sur matériel supporté / conseils

Eric Deveaud a écrit :

> Si les machines ne doivent pas forcement tourner sous un unix libre, les
> imacs representent un bon choix.
> avantages:
>         - Bonnes machines, avec un bon rapport qualite prix.
>         - pas de bricolage interne pour faire reconnaitre tel ou
>         tel peripheriques
>         -MacOS est un peu plus robuste et simple a gerer que Windows
>         sur des postes en libre service
>         - Systeme un peu plus convivial que Windows

>         - les iMacs (et beaucoup de PowerMacs) tournent Linux,
>         Debian, RedHat like (LinuxPPC, YellowDog), Suse
> [...]

  j'aime aussi les Macintosh.

 Un câble RJ45 de 12 m relie mon Debian potato Mozilla M18 / Mdrk 7.2 au
iMac de notre grand garçon.

Je viens demander des liens ou des 'bons conseils' pour que le iMac qui
a vu sa carte modem grillée parceque nos enfants avaient négligé de
laisser passer l'air sous la machine bleue !! !  :-(   que le iMac ,
donc , puisse partager mes accès Internet depuis mon PC Linux.

Bon dimanche.

Pierre-Michel Averseng