pcmcia

Bonjour,

dans ma quete du saint graal represente par une carte ethernet pcmcia
sur un compaq presario 1600 je
suis un peu perdu.
J'ai bien lu et recompile les modules pcmcia, le noyau tout mais j'ai du
loupe qqchose.
Lorsque j'insere la carte j'obtien nien le bip qu'il faut, le voyan link
s'allume indiquant qu'il a
la liaison, de plus un ifconfig me donne les infos correctes SAUF
l'adresse IP.
Je tente d'obtenir cette adresse depuis un serveur DHCP sur le reseau
par pump. Le message d'erreur qu'il m'envoie est :
eth0 : trigger_send() called with the transmitter busy
qqun a-t-il une idee ?

--

Michel COURT
Ingenieur de Recherche