Re: Récupération courrier fetchmail

charles.goyard@laposte.net wrote:

> Qu'il vérifie s'il reste des mails à livrer vers l'extérieur avant de couper
> la connexion, et prévient, le cas écheant. J'ai ça chez moi:
>
> psw -a : vide la file d'attente puis se déconnecte.
>
> (psw est un petit shell script crado fait par moi (qui marche en console et
> sous X avec gmessage+)).

heu, j'ai oublié de le préciser: son principal avantage réside dans le
fait que l'on voit en direct les courriels se faire délivrer... Mais je
n'ai aucun test sur la longueur de la file d'attente: je supposais que
les utilisateurs savaient ce qu'ils livraient. Mais il est vrai qu'en
cas de multi-utilisateurs, on ne sait pas trop. Je vais donc le
rajouter...

Merci

PK

--