Re: URGENT : telnetd

> Date: Wed, 29 Nov 2000 15:57:54 +0100
> From: Charles Goyard <charles.goyard@laposte.net>
> To: debian-french@lists.debian.org
> Subject: Re: URGENT : telnetd

> Oui, c'est vrai, c'est pas très utile. Cela permettrait de savoir si
> _quelque chose_ tourne et passe les routeurs entre les deux point. Mais ca
> ne résoud pas le problème.

> Un bon point de départ est de rebooter en mode single si root existe
> toujours, sinon de rebooter avec comme paramètre pour lilo "init=/bin/sh",
> et de recréer des comptes, à la main ou avec adduser.

> --
> [...]

le disk n'es pas crashe, c'est la carte mere qui a claquee, et il a installe
linux sur une autre machine qui sera serveur.
il a voulu deplacer les home... il en a pome la moite il ne sait ou, il a perdu
les ficheirs de conf samba (c'est un serveur pour des stations Linux et W95)...

il faut que je m'y connecte absolument pour trouver les fichiers perdu et voire
l'ampleur des degats. Vu que lui ne connait pas grand chose, je ne voudrais pas
qu'il refasse des conneries.