Re: insmod: /lib/modules/2.2.17/block/xd.o

Marc Lefranc wrote:

> [...]

Ouai, en plus si nous suivons le raisonnement

	a) les disques XT sont de plus en plus rares (euphemisme)
	b) les noyaux pre-compilés ont (visiblement) cette <<dépendances>> sur xd

donc
	si on recupere actuellement un noyau pre-compilé, il est quasi
	obligatoire de le recompiler (si on veut éliminer le (petit) probleme
	et sans doute d'autres analogues)

ou alors on traine ce message pas beau pour des raisons de compatibilité
descendante ...

mmmouai

PS : en ce qui concerne le test du module d'Edouard,
	c'est pas ma priorité [c'est pas que j'ai kiné ;-)]
	et ce genre de manip c'est pas trop mon truc
	alors si quelqu'un d'autre est motivé...