Re: insmod: /lib/modules/2.2.17/block/xd.o: init_module: Device or resource busy

Le Tue, Nov 28, 2000 at 06:07:42PM +0100, Georges Mariano [georges.mariano@inrets.fr] a écrit:

> woua, joli technique ... impressionné.
>
> mais faut encore que le processus démasqué ai une durée de vie suffisante
> non ??
> pour le retrouver et lui faire avouer...

Ben au moment ou le dit process cherche à ouvrir un periph donné, le dit
process en question existe toujours :-)

Et tu peux retrouver tout ce qui concerne son contexte (pwd, environnement,
proprio, ...., bref totu ce que le kernel peut connaitre d'un process)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com