Re: hooks ?

> STOOOOOOOP,
Bon, j'allais répondre:
cat /etc/pcmcia/networks.opts
    # Extra stuff to do after setting up the interface
    start_fn () { return; }
    # Extra stuff to do before shutting down the interface
    stop_fn () { return; }

Ca me parait plus adapté si il s'agit d'une carte Ethernet mais hors
propos pour une carte Modem

François Boisson