Re: Xymtex

PLASSON Raphael a écrit :
> Bonjour,
>
> 	Voila, Latex, c'est bien beau, mais en tant que chimiste,
> je voudrais dessiner de jolies petites molecules avec. Pour cela,
> un beau module me tends les bras, Xymtex (en fait, le deux premieres
> lettres sont les equivalents en lettre grec, mais je pense que ca
> peut s'ecrire comme ca). Pb, ce n'est pas installe sur ma patate,
> et malgre tout les apt-chose possibles, je n'ai pas pu le trouver.
> Est-ce que quelqu'un sait si il existe un package officiel pour ce
> module latex, et si oui, ou puis-je le trouver. Sinon, dois-je
> [...]

Ca ne répond pas à ta question mais ça peut t'interresser:
http://people.debian.org/~bortz/ contient une section sur la biologie.

et dans le paquet latex2html, il y a un module de conversion pour les
XyMTeX.

Sinon pour ta question elle-meme, je sais pas. Installes le paquet à la main
dans /usr/local... bouh...

--
Charles