Re: tar > a 2 Go

"Edouard G. Parmelan" wrote:

[...]
> Serait-ce que tar écrit _toujours_ dans le même fichier ?
>
>     $ tar cffff file0 file1 file2 file3 -L 64 /home/gnu/kaffe-cvs
>
> Mais comme tu as pu le remarquer, celà ne fonctionne pas en mode
> compressé :-(

ça fait la même chose que le split (sauf qu'avec le split on peut passer
en mode compressé)

[...]
> Ton joli script new-volume-file ferait un mv de funny-tape vers volumeN, à lui
> de gérer le N voir de compresser...
>
> C'est mieux comme réponse ?

oui, on sent que tu bosses chez quadratec :)

Par contre ça fait pas tout à fait ce que je veux puisque les archives
sont dépendentes les unes des autres (je ne peux pas en détarré une sans
les autres ou alors j'ai rien pigé :-/, pourtant je viens de relire le
man :) )

Merci
-- Sebastien Delcroix