Re: chargement des modules

Selon Jean-Paul Vincent :
> Je compile mes noyaux sans les outils debian, sur un PC (potato). Je fais des
> essais avec les nouveaux noyaux 2.4.0 et les modules ne sont pas chargés
> automatiquement, insmod ne les trouve pas et il faut lui indiquer le bon
> chemin.
> Je viens de relire la doc que j'ai, je ne vois pas où j'ai pu oublier
> quelque chose.

Si je me souviens bien, la structure des modutils utilises par les nouveaux
noyaux (genre > 2.4.0-test5 si je me souviens bien) a change, et elle n'etait
pas compatible avec la structure utilisee dans la patate.

Verifie les differences de versions, et le cas ou faudra peut-etre demander
conseil a notre ami woody (attention quand meme :o) )

--
  (°-            Loic Bernable         Loic.Bernable@int-evry.fr      -o)
  //\      aussi connu en tant que leto         leto@minet.net        /\\