Re: [ANNONCE] Trouver un fichier

Selon Charles Goyard :
> Voici ce que l'outil doit pouvoir faire:
> - pouvoir visualiser la description des paquets, et la liste de tous
>   leurs fichiers, car un nom de fichier partiel correspond souvent à
>   plusieurs paquets, pour etre sur du contexte dans lequel apparait un
>   fichier;

Oui, mais en option alors ...

> - pouvoir se faire greffer une IHM quelquonque facilement (Tk, Xlib, GTK,
>   ncurses, dialog, html, Qt, rot13, fortune...);

Personnellement, je suis pour le ROT-26 ... restons sobres, que ça soit rapide
et léger. Il faudrait que ça soit en ligne de commande, même parsable, et avec
la possibilité d'ajouter *si on veut* une IHM

¹~{]@^]~ ]^\]~#[ ]\]]   ]¹@ [] ]@  ?

> il n'est pas trop tard pour faire des demandes de fonctionnalités.

Il fera le café ?

> Cet outil aura (pour l'instant) le nom de apt-witff (pour
> apt-WhereIsThatFsckingFile) ou apt-witf.

Le mien, je l'ai appelé pf (packet find). A part le module pf.o pour les
disques ATAPI sur port parallèle, je n'ai pas connaissance d'autres conflits
(en tous cas, pas dans Debian)

> L'interface par défaut sera sans doute ncurses.

A-t-on vraiment besoin de ncurses pour la version de base ?

> Nous ne cherchons personne en particulier pour la réalisation, mais les
> enthousiastes peuvent toujours se joindre à nous, particulièrement s'il y a
> des conpétences pour les interfaces (Loic, l'interface Tk?).

Et merde, encore un truc à ajouter dans mon TODO ... enfin, parler de
compétences dans ce domaine, c'est quand même vite dit ! Je prefererais plutôt
participer au code de base ... M'enfin, c'est la vie ...

--
  (°-            Loic Bernable         Loic.Bernable@int-evry.fr      -o)
  //\      aussi connu en tant que leto         leto@minet.net        /\\