Re: ht://dig peut-il suivre les liens symboliques ?

At 16:42 04/10/00 +0200, you wrote:

>est-ce que docphp est référencé quelpart dans une page ou dans un
>directory index ?

	Non, aucun document présent dans les liens n'était référencé
dans un des document de base de l'url de départ.

>si ce n'est pas le cas alors pour la directive starturl il faut mettre :
>

>start_url:              http://192.168.0.1/  http://192.168.0.1/docphp/
>
>htdig ne peut pas deviner les url non référencées

	Ok.
	J'ai testé sur l'une et l'autre méthode et là, ça marche.
	Merci :o)

PS: Effectivement je ne savais pas qui indexait en suivant les documents
par les liens comme un logiciel de capture. Je croyais qu'il suivait le
filesystem depuis l'url de base. Ca m'a perturbé en lisant la FAQ où des
utilisateurs avaient au contraire des problème de rebouclage à cause des
lien symboliques.