Slink fatiguée depuis que la patate est arrivée

J'ai un problème depuis que potato est sortie. On ne peut plus rien installer
avec nos machines slink ! Je m'explique :

J'ai remplacé toutes les entrées stable dans les /etc/apt/sources.list par des
entrées slink pour bien rester en slink. Puis j'ai fait un apt-get update.

Voici mon sources.list :

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian slink main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US slink non-US

Simplissime...

Depuis, lorsque j'essaie d'installer le moindre package, voici ce qui se
passe:

heliconia:~# apt-get install suidmanager
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following NEW packages will be installed:
  suidmanager
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 9494B of archives. After unpacking 27.6kB will be used.
Get:1 ftp://ftp.fr.debian.org slink/main suidmanager 0.23 [9494B]
Err ftp://ftp.fr.debian.org slink/main suidmanager 0.23
  Unable to fetch file, server said
'/debian/dists/stable/main/binary-i386/admin/suidmanager_0.23.deb: No such file
or directory  '
Failed to fetch
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/stable/main/binary-i386/admin/suidmanager_0
.23.deb
  Unable to fetch file, server said
'/debian/dists/stable/main/binary-i386/admin/suidmanager_0.23.deb: No such file
or directory  '
E: Unable to fetch some archives, maybe try with --fix-missing?

Il va chercher le paquet dans stable au lieu d'aller dans slink ! Forcément, ça
ne pointe plus au bon endroit. J'ai vérifié sur le site FTP, tous les liens
sont bons et le fichier existe bien dans le répertoire slink. Donc où va-t-il
chercher ce stable alors qu'avant le download, il parle bien de slink... Ouin
!!!

Est-ce un bug de apt sous slink, un problème de site FTP ou est-ce que j'ai raté
un épisode ?

Merci à tous ceux qui auraient pour suggestion d'upgrader en potato... Inutile
d'user les touches de votre clavier pour ce genre de réponse :)

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr