French pour LaTeX : suite

J'ai discuté avec Bernard Gaulle sur la possibilité d'inclure french
dans Debian. Il ne veut pas que french soit dans non-free, ce qui limite
considérablement le dialogue (des deux côtés).

Je vois trois solutions:
- ne pas inclure french ;
- utiliser un wrapper, qui se chargera de récupérer les sources et les
  installera ;
- faire un paquet non Debian (dans le sens où il n'est pas dans la
  hiérarchie standard) et l'héberger sur un site FTP (comme le LORIA par
  exemple). BG donnera son accord si french n'est pas dans une section
  appelée non-free, ce qui je pense est possible pour des paquets non
  officiels.

Dans les 2 derniers cas, il propose son aide à ceux qui le souhaitent.

Je penche personnellement pour la dernière solution. Quelle est la
marche à suivre ? Comment l'intégrer dans le remaniement des paquets
teTeX ?

Denis