Re: [FROZEN] Passage a l'heure d'ete...

Sebastien Phelep wrote:

> Questions:
> ==========
> 1. Dans quel script suis-je censé positionner la variable GMT ?

/etc/default/rcS

> 2. Puis-je supprimer le fichier boot.OLD sans risques ?

oui, l'heure est à présent gérée par /etc/rcS.d/S50hwclock.sh ->
/etc/init.d/hwclock.sh

De plus, il est plus que probable que, lors du premier shutdown qui a
suivi ton upgrade, l'hure locale a été stockée dans le BIOS, donc tu
dois la remodifier après avoir placé GMT=-u dans /etc/default/rcS.

D'autre part, ce problème est indépendant de l'heure d'été, je l'ai
rencontré début de l'année 1998 lors d'un upgrade.

Alain