[FAQ] suggestion

Bonjour à tous,

Au hasard de mes recherches je suis tombé sur le site :
http://isisesc.supelec.fr sur lequel on peut trouver les archives de
différentes listes, dont debian-french.

Dans la FAQ je ne trouve aucun lien vers les archives (ai-je mal cherché
?). Je pense qu'il pourrait être interessant d'avoir un lien dans la FAQ
vers un site d'archives (celui-là ou un autre). Ce lien devrait à mon
avis figurer au chapitre 1 "meta-questions".

Autre question conçernant la FAQ. Je n'y trouve aucun chapitre ou partie
dédié à la configuration d'une imprimante. Je sais que ce n'est pas
typiquement "debian" mais dans la FAQ on trouve d'autres sujets qui ne
sont pas liés à debian mais plus généralistes. Cette suggestion est-elle
trop "hors-sujet" pour la FAQ de la liste debian-french ?

Amicalement,
Stéphane.