Re: Ligne vide (etait croneries)

On Wed, Mar 28, 2001 at 04:16:44PM +0200, Manu wrote:
> J'utilise une (des) potato 2.2r2, sur plein de machines différentes, et
> une woody. Dans les deux cas, s'il n'y a pas de retour à la ligne en fin
> de dernière ligne, la cron ne s'éxécute pas.
> Et on a testé, testé....

Il y a une différence entre une ligne vide et une ligne sans "\n" à la
fin aussi.  Je crois que Bernard voulait dire "avec ou sans une ligne
qui correponderait à ^$ alors que la ligne d'au-dessus à un retour
chariot".

Enfin, il ne savait peut-être pas qu'il voulait dire cela :)

Simon.

--
"A short description of how to reproduce it, and I'll be on it like a fly
on a week old dead donkey" -- Linus Torvalds