Re: GPL

Nicolas SABOURET wrote

C'était bien l'objet initial de mon mail : si la GPL a une faiblesse (en
droit français), il faut y remédier. Ce n'est que si son dossier est
irréprochable que le libre pourra s'imposer.

Merci à tous pour les réponses que vous avez apportées,

Nico.

N'y avait-il pas eu un mémoire d'une étudiante de DEA de l'université de droit de Montpellier qui avait confirmé la compatibilité de la GPL avec le droit français? Je ne sais pas par contre si ce document apporte des réponses à tous les points évoqués ici.

Je n'ai pas de pointeur, mais ça devrait être relativement simple à trouver.

mes deux kopecks...

Vincent.