Re: [user] Plus de clic dans mes gnome-terminal ?

On Wed, 21 Mar 2001, Christian Perrier wrote:
> Quoting jcdubacq@info.unicaen.fr (jcdubacq@info.unicaen.fr):

> pareil ici. Mais chez moi, c'est différent : je n'ai *jamais* réussi
> à lancer quoi que ce soit. L'URL est bien soulignée mais il ne se
> passe rien. Il ne s'est *jamais* rien passé.

Ah...ah... Bon, je ne comprends rien. Moi, ça eût marché. Mais ça ne
marche plus.

Package: sawfish-gnome
Version: 0.38-2

J'ai compris, après tests sur une configuration vierge. Dans le controle
de sawfish, section 'Raccourcis' (shorcuts), il y a marqué 'touche
modificatrice utilisée pour les raccourcis clavier de Sawfish'. C'est
ça, le coupable. Par défaut, c'est control, dont l'utilisation est bien
évidemment utilie pour d'autres choses.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24