Re: FVWM [was: Re: upgrade potato vers woody]

Jean-Marc.Notin@loria.fr wrote:

> twm marche magnifiquement bien avec Gnome...

> Certes, mais de plus en plus, les window manager 'classiques' ne se
> contentent plus de ne gérer que les encadrement de fenêtres : ils
> intègrent aussi systématiquement des pagers, des barres des tâches,
> etc...

Ce que je voulais dire c'est que l'on peut très bien utiliser gnome
avec fvwm (ou plutôt l'inverse ?). Donc il ne faut pas opposer gnome
à fvwm, mais plutôt sawmill, sawfish, twm, scwm, icewm, fvwm, olvwm,
windowmaker, etc. ad nauseum, d'un côté et gtk/gnome, qt/kde, Xlib pur
de l'autre. Les uns gèrent les fenêtres, les autres les sessions,
certains font les deux.

Quant aux add-ons, le pager est dans fvwm depuis le début (le v est
là pour ça : [v]irtual).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]         |   |oo|