Proftpd

Bonsoir,

La saga continue.
Après nombreuses vérification, il apparait
que plusieurs de mes problèmes sont liés
à des bugs référencés ici :

http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=proftpd

Certains sont vraiment anciens (+ de 2 ans 1/2)
et d'autres plutôt facile à résoudre
(changement du script /etc/init.d/proftpd, modif de la config
par défaut. J'ai envoyé une proposition).
Pas de réponse jusqu'à présent.

Même le package dans 'unstable' n'est plus _du tout_ à jour.
(1.2.0pre10 annoncé le 17 janvier 2000 !)
Le package est-il toujours maintenu ?

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs