[Projet] Localisation et debian...

Bon, l'obtention d'une francisation parfaite d'une distribution linux n'est
pas toujours évidente.

Bon, une fois passé le stade
LANG=fr
LANGUAGE=fr
LC_ALL=fr_FR
dans divers fichiers

(etc/environment -> pour les mode console
# /etc/profile -> ne sert plus?
/etc/X11/Xsession.d/95xfree86_nls -> pour xfree)

on se retrouve avec des choses qui ne marche toujours pas:
au niveau des chaines de caractères
mes accents apparaissent en console, mais man me mets des ? pour certaines
sorties.. (aucune page trouv?e pour toto) alors que dselect n'a aucun
problème...

et bien d'autres choses!

Je cherche à centraliser le plus grand nombre d'info possible sur tout ce qui
concerne la localisation pour les référencer de façon spécifique à la debian
et proposer:
des pages d'aide
un programme qui permettent de tout franciser facilement
(de kde à emacs en passant par mutt et la console!)

Bref, toute les ionfos qui vous passent par la tête sont les bienvenues.
Vous pouver me répondre hors liste pour éviter de générer trop de bruit.
J'enverrais des synthèses vers le site debian francophone dès que ce sera
fait et je plancherai alors sur un programme de francisation.

TIA
--
Laurent COOPER
Lyon 1er