Re: ADSL

> Je n'ai rien trouve sur le CD fourni par Wanadoo ADSL... (Pas cherche
> beaucoup).
Non non il n'est pas sur le CD Wanadoo mais sur le CD du kit Netissimo ;)
Si tu ne l'as pas et que ca t'interesses je peux eventuellement t'envoyer le
tgz

> Par contre, ne pas essayer de faire fonctionner avec le paquet pppoe-1.0,
> ca ne marche pas !!! Gros problemes de MTU et MSS. Ca semble >fonctionner
> et puis certains sites ne "passent pas", rien a faire pour afficher la
> page d'accueil de Wanadoo par exemple. (Ce sont des routeurs qui ne
> savent pas faire du Path MTU Discovery).
> Recuperer rp-pppoe-2.8 sur http://www.roaringpenguin.com/pppoe/ et
> compiler/installer (pas encore de paquet Debian). Bien lire le
> HOW-TO-CONNECT et ca roule tout seul.

Exact, j'ai eu de gros pbl de MTU aussi, la meilleure solution que j'ai
trouvée : passer toutes les MTU des stations clientes à 1492, sous linux je
crois que c'est inutile d'expliquer ici comment faire, par contre sous
Windows 9x,NT iSpeed gratuit et simple (version 2.7.3) fait ca très
bien....(ou par la base de registre aussi mais c'est plus long...)