Re: Calendrier machin

On Tue, 6 Mar 2001, Christophe Merlet wrote:

> Il faut aller dans le menu "Pied de Gnome", puis "Tableau de bord",
> puis "Créer un tableau de bord" et enfin "Menu tableau de bord".

Merci à Christian et à Christophe. Au moins, je saurais comment le
décrire. Toutefois, cet artefact (appliquette) n'a pas l'air déplaçable.
Tant pis, je m'en passerais (je l'aurai bien mise en bas, mais je ne
vais aps me faire voler 20 pixels supplémentaires en haut, au prix du
pixel).

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24