IP-Masquerading - IPChains

Salut,

Je souhaite installer chez moi une seconde machine derriere celle
supportant la liaison Modem. Pour cela, j'ai survole hier le
IP-Masquerading HOWTO.

De cette lecture, je retiens qu'il me faut verifier les options de mon
noyau et le cas echeant le recompiler. J'ai aussi besoin de ipchains.

La ca se corse. Je ne comprends pas le role exact de ipchains. Je sais,
y'a un HOWTO, et je vais le lire. Mais en revanche, je n'ai pas trouve
comment le recuperer avec apt-get... Quelqu'un peut me dire ou je peux
trouver un paquet Deb de ipchains ? Ou bien est-ce que je peux le
remplacer par un autre paquet ?

Merci A+