[OT]: Compilation de la Glibc 2.2

J'ai entrepris de compiler la Glibc 2.2 'pour le plaisir'
Le pb c'est qu'arrivé à la fin de la compilation. J'ai
des pb sur la compilation de utmpdump et pt_thrown.
J'ai viré les dit-incriminé Makefile pour compiler
le reste apres avoir chercher (tout le WE) ce qui n'allait
pas. Pour tout vous dire, je n'ai pas trouver d'erreur.
Quand je compile il me dit que utmpname, setutend et
getutend ne sont pas déclaré alors que qd je vérifie,
ils sont bien déclaré.

J'en arrive à mes questions :
- Est ce que qq'un à déjà eut ces pbs ???
- Est ce que qq'un sait à quoi sert utmpdump et
	pt_thrown que je n'ai pas trouvé dans
	la Glibc 2.1 ??
- Est ce que je peux installer ma Glibc2.2 malgrés
	ma bidouille ???

merci

Seb