Re: Le comment-faire du GRUB

Laurent Pelecq wrote:

> Je croyais pouvoir me contenter de lilo mais j'ai dû installer le
> GRUB. Et là, le HOWTO de Thierry Laronde est bigrement efficace. Ça se
> fait en 10 minute. Je n'ai pas pris la version dans cvs mais la 0.5.96
> qui marche aussi très bien.

Bonjour

J'en profite pour rebondir sur le sujet parceque pour moi ca ne s'est
pas fait en 10 minutes :(
J'ai suivi le HOWTO à la lettre mais problème:
au démarrage il m'affiche GRUB puis il fait des accès au lecteur de
disquette (qui est vide évidemment) a une allure phénoménale.
Apparemment il essaye de trouver le stage1_5 ou 2 (?) sur la disquette
mais pourquoi ?
Ma config:
1 disque IDE reconnu en hd0 (win)
1 disque SCSI reconnu en hd1 (debian)
J'installe GRUB sur le disque SCSI:
root (hd1,0) (où se trouve ma partition /boot)
setup (hd1)
Là les messages habituels "success" (je pourrai les noter si besoin) et
au reboot le problème énoncé ci-dessus.

Une âme charitable pour m'aider ?

Jérôme