Re: Compilation noyau ...

On Fri, Mar 02, 2001 at 02:08:18AM -0800, Poseidon_k wrote:
> Salut,
>
> Je voudrais avoir diff?rentes info sur la compilation de noyau sous debian ...
> J'utilisais la Red Hat et je suis pass? sous debian il y peu de temps ... mais les r?pertoires ne sont pas tout a fait les memes...
> Si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu sur ce point la ?
> J'ai essaye de le recompiler en faisant les manips suivantes ...
> tar zxv kernel-source.xxx.tar.gz
> cd kernel-source.xxx.tar.gz
> make xconfig
> choix des diff?rents composants ...
> make-kpkg clean
> [...]

Quand tu compile le noyau sur i386, il faut que tu installes le paquet bin86
(pour pouvoir compiler le bootsector). Mais on peut pas mettre de dépendance
ferme de kernel-source sur ce paquet, puisque sur les autres archi, y'en a
pas besoin.

Mais y'a un recommend, il me semble. Pb: apt-get ne tiens aucun compte des
recommend. C'est l'un des défauts d'apt-get, et l'une des raisons qui me
font préferer dselect...

Bye, Mt.