Re: debian et ximian

GM> Je reponds <<a la tete du fil>> car, sans trancher sur le sujet
GM> debian/ximian, la suite du fil me semble caracteristique d'un debat
GM> approximatif et biaisé plus par les individus que par les faits
GM> techniques ...

[...]

Je vais essayer d'être un peu plus constructif.

Il y a 2 choses qui ne marche pas :

1) Sur une installations ximian tu installes uniquement le package Debian de
sawfish ou de sawfish-gnome. Ne pas oublier de redémarrer sawfish
"sawfish-client -f restart" ou plus amusant redémarrer la sesion X.

2) Toujours sur une belle installation ximian essayes de faire un beau
package debian de sawfish, en récupérant les sources et le diff de Debian.

J'aime bien le 1er essai, ce retrouver sans window manager ce n'est même pas
grave, c'est juste un détail.

Christian