Re: choix de MTA

On Wed, Feb 28, 2001 at 07:10:03PM +0100, Sebastien Delcroix wrote:
> "Edouard G. Parmelan" wrote:
> >
> [...]
>
> un pipe par un alias
>
> perso j'opterai pour Sympa+postfix ou Sympa+Sendmail mais pas autre
> chose (ni comme gestionnaire de liste ni comme MTA)

Dixit Clint Eastwood dans Dirty Harry: "les avis c'est comme les trous
du cul, tout le monde en a un".

Le mien c'est postfix comme MTA et listar comme MLM. Une superbe
association de sécurité, puissance et rapidité (tout est en C). En plus
l'interface web de Listar est maintenant utilisable. Tout cela est
packagé dans Debian of course...

--
    OENONE: Son chagrin inquiet l'arrache de son lit.
            Elle veut voir le jour ; et sa douleur profonde