Fwd: Réponse automatique : Nettoyage du spam : septembre 2021

----------  Message transmis  ----------

Objet : Réponse automatique : Nettoyage du spam : septembre 2021
Date : vendredi 1 octobre 2021, 12:38:08 CEST
De : AGEN/ACCUEIL <accueil-agen@justice.fr>
 À : patrick.agelinux@free.fr <patrick.agelinux@free.fr>

Madame , Monsieur,

Nous vous informons que cette adresse courriel n’est plus en service. Pour contacter le tribunal judiciaire d’Agen, merci d’adresser vos demandes à tj-agen@justice.fr<mailto:tj-agen@justice.fr>.

Tribunal judiciaire d’Agen
Avenue de Lattre de Tassigny
47000 Agen

--- Begin Message ---
Bonjour,

POUR INFORMATION

J'utilise depuis le début de mon entreprise des services informatiques associatifs de très haut niveau.

Il m'est rendu impossible de contribuer de quelque façon VOLONTAIRE à ces services informatiques;
* que ce soit financière, en tant qu'entreprise assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée Intracommunautaire;
* ou par mon activité bénévole auprès de ces associations du Logiciel Libre, comme je le faisais avant d'être entreprise.

Mon entreprise doit en effet satisfaire les besoins OBLIGATOIRES de mes clients qui ne me paie pas.
Les moyens de l'entreprise ont été engagés unilatéralement pendant des années, pour servir ces clients qui s'imposaient sur nos terres et détruisaient nos systèmes de sécurité, mettant en péril les moyens de production, assurance comprise.

Aujourd'hui les moyens de l'entreprise sont mobilisés au service OBLIGATOIRE de la justice;
* la justice refuse toujours d'imposer que me soit payée la compensation que je réclame pour ces services qui ont été rendus par mon entreprise,
* et m'impose de payer les charges sociales associées à cette période qui a mobilisé tous les services humains et financiers de mon l'entreprise.

Il est possible que les services de l'État dont la justice utilise ces mêmes services informatiques, je ne connais pas ses éventuelles contributions VOLONTAIRES.

"Les voisins qui me menaçaient.
Les chasseurs qui me menaçaient.
Les gendarmes qui me menaçaient.
Les magistrats qui me menaçaient aussi de poursuites.

Moi, je n'ai menacé personne. Je n'en ai pas le pouvoir."

Détails du dossier, comme pour le code source, sur simple demande.

Éléments de dossier transmis POUR INFORMATION à l'ensemble des parlementaires de l'Assemblée Nationale, du Parlement Européen, du Sénat français et de quelques autres collectivités locales, sans autre espoir que d'avoir été lu.

Caractéristiques techniques
Using: DEBIAN OLDSTABLE
KDE Frameworks 5.28.0
Qt 5.7.1 (built against 5.7.1)
The xcb windowing system
Linux atilde 5.2.0-0.bpo.2-amd64 #1 SMP Debian 5.2.9-2~bpo10+1 (2019-08-25) x86_64 GNU/Linux

références :
11035 messages transmis sur la période : Fri Jun 15 14:57:20 2018 - 1er octobre 2021
 1145 messages transmis sur la période : Fri Jun 15 14:57:20 2018 - Thu Jul 15 20:49:27 2021
MESSAGES TRANSMIS UN PAR UN, SANS OUTILS D'AUTOMATISATION (SPAM)

Patrick Trauquesègues
10, rue Jean Moulin
32100 Condom, FRANCE
LIGARDES F-32100
NOMDIEU F-47600
SIRET number (head office) 52845554600010
Intracommunity VAT number FR08528455546
https://www.facebook.com/GasconneAreoleeMirandaise
https://twitter.com/tqsp

Le vendredi 1 octobre 2021, 00:30:50 CEST Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Bonjour,
> Comme nous sommes en octobre, il est désormais possible de
> traiter les archives du mois de septembre 2021 des listes francophones.
>
> N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecteurs
> pour que nous sachions où nous en sommes.
>
> Détails du processus de nettoyage du spam sur :
>
> https://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

--- Begin Message ---
Notes_20210930_172658.txt : Notes jeudi 30 septembre 2021
Alors que nous sommes à LA Couette GERS depuis un moment, Tonnellé promène son gros tracteur devant nous, roulant au pas, sans outil, en provenance du LOT-ET-GARONNE par D294, vers D36 en direction du LOT-ET-GARONNE, après être passé devant Mayrieu GERS sans rien détruire.Nous l'avons suivi à distance jusqu'à D36, en partant dans la direction opposée vers Ligardes.
Je ne peux affirmer qu'il est venu constater les dégâts causés à notre véhicule déplorés hier soir, ou "si j'ai encore les vaches" comme on me le demande un peu trop souvent.

Où en est le dossier ? De quoi relève-t-il ?
Y a-t-il une procédure en cours contre Tonnellé, Andrieu et Dupouy ?
Pourquoi ne me paient-ils pas les services de mon entreprise qu'ils ont unilatéralement engagés lorsqu'ils ont pris des droits sur nos biens. Claironnés haut et fort : servitude, les autorisant à rouler sur mon herbe, y faire transiter des matières dangereuses non agréés en Agriculture Biologique, modifiant et fragilisent mes dispositifs de sécurité, épouvantant nos animaux. Dispositifs indispensables à la conduite de nos animaux de race menacée qualifiés de dangereux par la gendarmerie, qui me dressait des procès verbaux pour me contraindre au service de TONNELLÉ, ANDRIEU, DUPOUY, et leurs CHASSEURS. Services rendus qui ont eu pour conséquence d'accaparer les ressources humaines et financières de l'entreprise, et ce pendant plusieurs années.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de maître Marc Leray, dans la boîte aux lettres remplaçant la précédente incendiée avec son contenu, concernant la poursuite de la procédure de Redressement Judiciaire qui vise mon entreprise.

--- End Message ---

--- End Message ---