Présentation de Debian au Capitole du libre

Hello,

J'ai proposé au capitole du libre une présentation de Debian
volontairement orientée grand public, donc un peu hétérodoxe. Ca manque
d'exactitude lexicale et de rigueur terminologique, mais c'est fait
pour, via l'analogie du magasin de distribution.

Je vous soumets le premier jet (pleins de fautes je pense, mais je
corrigerai l'orthographe après):
https://salsa.debian.org/debian-france-team/workshop/slides-de-pr-sentation-de-debian

J'aimerais un avis et de l'aide pour:
- la conformité de ce que je dis à la sensibilité de notre communauté
- des remarques sur le format: je pense utiliser pandoc, mais je ne sais
pas si visuellement ce sera acceptable. Toute aide sera bienvenue sur le
format donc, et si ça demande que j'écrive beaucoup moins, je peux.
- des contributions graphiques: je pense rajouter des liens, mais si
vous avez des idées d'images, de photos, etc, pour illustrer, je prends.
Ca permetra put-être de moins écrire, je garderai l'écrit pour mon pitch

Merci à tous de votre aide et de vos retours

Amicalement,
Hello,

--
Jean-Philippe MENGUAL