Re: Projet de Debian release party à Évry (91) le 18 mai en début de soirée

Salut.

Pour info, je confirme l'annonce, et remercie par avance olasd (Nicolas
Dandrimont) qui viendra nous parler de Debian.

J'ajoute plus de détails là :
https://wiki.debian.org/ReleasePartyJessie/France/Évry

Si vous êtes intéressés pour participer, contactez-moi à l'avance pour
l'accès (vigipirate).

A+