Meetup Debian France: planning et inscription

Bonjour,

Les choses se précisent pour le meetup du 16 octobre.

= Sponsor =
Tout d'abord, bonne nouvelle, Logilab ( http://www.logilab.fr/ ) va
sponsoriser les pizzas et boissons de cet évènement.

= Inscriptions =
Pour les inscriptions, nous avons ouvert deux systèmes d'inscription.

La première, classique, est le Wiki Debian:
https://wiki.debian.org/DebianEvents/fr/2013/Meetup1

La seconde passe par l'utilisation de meetup.com:
http://www.meetup.com/Debian-France/events/144106852/

J'ai bien entendu les critiques sur l'aspect non libre de la plateforme.
Cependant, j'aimerais faire l'expérience de voir si ça ramène de
nouvelles têtes que nos canaux habituels. Si personne ne s'inscrit avec
cette plateforme (ou seulement des habitués), on restera au Wiki.

= Planning et organisation =

Merci d'arriver avant 19:00, il y aura quelqu'un à l'accueil. Après, il
faudra que quelqu'un descende pour ouvrir.

Trois salles sont à disposition.

Nous avons prévu environ une heure de présentations et discussions dans
la salle algorithme

20h00: Hello world!
20h05: Vincent Bernat - Packages de Debug

Lightning talks (environ 10 minutes) - 20 h 30 => 21 h 15
Nicolas Dandrimont - fedmsg dans Debian
Stefano Zacchiroli - sources.debian.net
Sylvestre Ledru - Projet Debile

Suite à ces trois LT:
Discussions, trolls et questions

En parallèle, la salle protocole sera ouverte pour faire un hacklab.

Enfin, la salle de pause IRILL accueillera les logilab-pizzas.

Sylvestre