Key signing party à Paris le 2012-05-21

Bonjour,

C'est un peu hors sujet, mais vu l'importance que revêt PGP pour Debian,
et l'important que revêt Debian dans la toile de confiance, je pense que
cette annonce devrait intéresser les mainteneurs et développeurs Debian.
En particulier, il serait bon que quelques membres du cœur de la toile
de confiance puissent être présents pour signer les clefs des
participants moins connectés.

Donc, j'organise avec Parinux [0] une conférence [1] suivie d'une signing-party
à l'EPN la Bourdonnais, 105 avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris [2].
La conférence est à 18:45, mais vous serez probablement plus intéressés
par la signing-party qui devrait avoir lieu vers 20:30.

    [0] http://www.parinux.org/content/conference-sur-la-cryptographie-ssl-et-pgp-avec-signing-party-par-tanguy-ortolo
    [1] http://tanguy.ortolo.eu/blog/article52/annonce-signing-party-2012-05
    [2] http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.8553&mlon=2.3042&zoom=16

Pour faciliter la signing, vous pouvez m'envoyer [3] votre clef afin que je
tienne une liste de participants. Si vous êtes utilisateur de CAcert,
prenez aussi une bonne liasse de formulaire d'accréditation, ça pourra
servir.

    [3] mailto:tanguy+signingparty[chez]ortolo.eu?subject=[PGP] Clef pour la signing-party du 2012-04-21
    (histoire que je m'y retrouve facilement)

À part ça, volontaire pour organiser une autre signing party pour la
prochain mini-debconf !

Librement,

--
 ,--.