Re: Inclusion de lib sous licence personnalisée

Le 04/05/2011 23:23, Laurent Fousse a écrit :
> Bonjour,
>
> * Éric Seigne [Wed, May 04, 2011 at 11:00:34PM +0200]:
> Je ne vois pas de problème spécifique du point de vue de Debian, c'est
> une BSD 2-clauses.
Bonsoir Laurent, Cyril et tous les autres,

merci à vous deux pour ces précisions, je peux donc continuer le
développement avec cette lib au lieu de ma lancer dans un re-dev c'est
cool :)

le résultat "final", c'est par exemple:
http://raconte-moi.abuledu.org/w/1456-gourmandise-punie

amicalement,