Re: Covoiturage pour la DebConf ?

Quoting Raphael Hertzog (hertzog@debian.org):
> Salut,

> Il y en a qui prévoient de faire cela à partir de Lyon (ou passent par
> Lyon ou St-Etienne sur leur trajet) ?

Un des chemins assez naturels pour aller là-bas est probablement le
tunnel du Mont-Blanc ou celui du Mont-Cenis.  Dans le premier cas, en
venant de Paris, ça fait passer par Mâcon, dans le deuxième, par Lyon.

Donc, il y a peut-être covoiturage possible avec un parisien.

Cela dit, pour moi, j'ai pris l'option flemme et j'irai en n'avion
(déjà réservé, d'ailleurs: EasyJet pour Zagreb).