Re: dpatch

Raphaël 'SurcouF' Bordet <surcouf@grotte.org> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> 	J'aimerais utiliser et comprendre le fonctionnement et la
> logique exacte de l'utilitaire dpatch: après avoir lu le README et le
> manuel de la commande dpatch-edit-patch, je l'ai exécuté ainsi:
>
> $ dpatch-edit-patch patch 01_camel-nntp-store_fix
>
> Tout ce que la commande fait, c'est de me donner la main avec un shell
> afin que je puisse éditer quelques fichiers (que j'ai déjà édité en
> suivant le README), tel que debian/rules ou debian/control. Ensuite, elle
> crée le script debian/patches/01_camel-nntp-store_fix selon son modèle.

> [...]

Sans être certain de comprendre ta question...  Après avois fait ces
étapes, tu insère cette ligne en haut de debian/rules :

include /usr/share/dpatch/dpatch.make

Puis tu peut faire (manuellement) :

$ debian/rules patch
et
$ debian/rules unpatch

Mais l'étape habituelle est de rajouter "patch" au target build, p.ex.

build: patch configure-stamp build-stamp

Peter