Re: [ot] Codage dans emacs (Was: les packages independants...)

On Tue, Feb 19, 2002 at 02:08:30PM +0100, Pierre Machard wrote:

> À ce propos, j'ai obervé un comportement étrange dans emacs pour la
> traduction de fichier .po.
>
> Avec emacs21 en mode cosole, il ne m'affiche pas les caractères
> accentués. sous X tout va bien.
>
> Dès que je souhaite rajouter des guillemets (X ou console). J'obtiens le
> message :
>
>    « These default coding systems were tried:
>      iso-latin-1-unix iso-latin-9 »
>
> Sous emacs20 je n'ai pas de problème.
>
> J'avoue que mon propos est off-topic, mais je ne sais pas trop à qui
> m'addresser pour ce problème. Est-ce bien le même problème que Roland
> [...]

Ça peut y ressembler. As-tu enlevé toutes les références à Latin-1 dans
ton .emacs ? À partir d'emacs21, emacs utilise la locale pour savoir
dans quel jeu de caractère on tape.

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr