[GSN Suspected Spam] Susanne Klatten

Ich bin Susanne Klatten, eine deutsche Erbin und Philanthropin. Ich spende als gemeinnützige Geste an zehn glückliche Menschen eine gemeinnützige Spende in Höhe von vierzig Millionen Euro, die jeweils vier Millionen Euro ausmacht. Ihre E-Mail wurde zufällig ausgewählt.

Je suis Susanne Klatten, une héritière et philanthrope allemande, je fais un don de quarante millions d'euros à dix personnes chanceuses en guise de geste philanthropique, soit un montant de quatre millions d'euros chacune. Votre email a été sélectionné au hasard.