Bonjour à vous,

Acceptez et tolérez mon intrusion peu décente dans votre messagerie, je ne pourrai pas faire autrement pour m'exprimer et partager avec vous ce que j'ai de si important sur le cœur.Lorsque parfois l'on se sent dans le désespoir avec du dégoût à la vie, il vaut mieux se confier à quelqu'un et espérer qu'un miracle Divin et la providence peuvent nous arriver. C'est ce que je vous souhaite autant qu'à moi même.Je suis franco-libanaise de 30 ans, résidente en Europe avec mes tantes et oncles.Je sollicite votre aide pour récupérer mon héritage de 4  Millions de dollars us en Afrique et investir ensemble dans votre pays ou ailleurs.J'attends votre réponse suivie de votre  adresse ou contact téléphonique pour vous donner plus de détails.Que Dieu Tout Puissant vous bénisse .
Mlle Sikal Sabine Andréa.