Bonjour

Bonjour,

Je me norme PIERRE KAPPI Responsables de Gestion et Audit dans un
organisme bancaire. Je viens par le présent vous solliciter pour la
réalisation d'une transaction. Au fait au cours d'une intervention dans le
cadre professionnel,  j'ai découvert un dossier financier à ce jour sans
bénéficiaires/héritiers, appartenant à Feu Monsieur Albert décédé en 2008
suite à un Arrêt cardiaque.

Je vous contact car vous porter le même nom avec le défunt, tout
en sachant que vous n?avez aucun lien de parenté, la position que j?occupe
au sein de cette institution financière me permet de faire de vous le
bénéficiaire des dits fonds si toutefois vous accepter ma proposition.

La somme domiciliée ainsi que les copies des différents documents
attestant de l?existence des fonds vous seront communiqués dès réception
d'une suite favorable de votre part.

Dans l?attente, recevez mes salutations cordiales.

KAPPI OLIVIER

NB : Je vous exhorte à traiter cette transaction avec confidentialité et
discrétion.