Bien à vous

 Bonjour,
Je suis Gerard Keumian , né le 29 Mai 1958 dans le Pyrénées Atlantiques dans
la
Ville de Agnos en (France).
Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et que mes
jours etait comptés du fait de
mon état de santé dégradé . Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai
ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le
souci d'aider l'oeuvre humaine ,les démunis et la science vous donner ce
dit
héritage s'élevant à une valeur
de 3,3millions euros pour votre œuvre de charité. Je voudrais que vous me
donniez des details concernant:
*Votre nom et prénom;
*votre profession;
*un numeros de téléphone et fax;
*votre situation géographique .
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour
votre œuvre.
veuillez me répondre à mon adresse privée que voici :gkeumian@yahoo.fr
Merci et bonne Journée .
Monsieur Keumian .

Copyright 1999-2007 RTI Interactive Media S.p.A. - P.Iva 03976881007 - Tutti
i diritti riservati