CORRESPONDANCE

                            BONJOUR

       Moi c'est rose je suis une jeune AMERICANNE
Vivante au CANADA, suite a une recherche que j'arrive
a trouver votre adresse .
       Vous  savez, chez nous, l'amitié et la rencontre est

trčs précieuse.
      La rencontre d'une personne vous apporte

toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une

trčs grande expérience pour moi de communiquer

avec d'autres au bout du monde d'origines différentes

et aussi de différentes régions.
             Alors, si vous ętre une personne de sérieux qui

désir rencontrer une correspondante sache que vous

l'avez  déjŕ car j'aimerais trčs sincčrement

CORRESPONDRE avec vous.
              Je suis une jeune FILLE de 26ans, Je suis

ACTIONNAIRE  dans la FONDATION GUNDERSON. Je

vie seul donc célibataire  cause des multiples

trahisons que les garçons m'ont fait vivre.
              J'aime la nature, j'aime lire, la musique, la

conduite sur de longues distances, campagne pour

sentir l'air fraîche de la montagne et de l'herbe fraîche,

surtout planter dans mon propre jardin avec un grand

espace.et surtout les voyages. Je déteste beaucoup le

moindre mensonge etc......
     S'il vous plaît j'aimerais bien vous lire Prochainement dans mon adresse

Électronique: wara_rose@yahoo.fr
              Mes Salutations les plus Distinguées
                       Bonne réception.

Noste si své e-maily stále u sebe.
Se Surf+ máte neomezený přístup ke své poště v mobilu jen za 117,81 Kč/měsíčně.

http://ad-sc.tiscali.com/adclick/CID=000305fb0000000000000000/SITE=CZ.TISCALI/AREA=NEWSLETTER.HOME/POS=L4