Demande d'aide.

Bonjour et veuillez m`excuser si mon mail vous importunait.

Je
m'appelle Lamine Fofana,je suis Ivoirien(Cote d'Ivoire),je
suis
tellement
désespéré et vu la crise que traverse mon pays n'ayant
personne
pour me
venir en aide raison pour laquelle je vous écrit.

Mon
père ancien ancien de village et ex acheteur de metaux de valeur
en
Cote d'Ivoire assasiné par les rebelles ainsi que ma mère me
laissant
subitement
orphelin et livré a moi meme.

Un jour en
fouillant dans ses
effets personnels je découvre qu'il a
déposé
dans
une société de place
01mallette contenant des Diamants et 2 autres
contenant de l'OR,d'une
valeur de 9.500.000Euros.N'ayant
pas les
moyens
financiers pour
m`accaparer de ces mallettes et vu la crise
que
traverse
mon pays,je
souhaiterais faire
transférer ces mallettes
dans
votre pays a votre
adresse par raison de
sécurité.

Avant de
procéder
a cette transaction,
apres m`etre renseigne au sein de
la
societe ils
m`ont dit qu`il
fallait une certaine somme d`argent pour
le faire et
n`ayant pas
d`argent et personne sur qui compter,raison
pour
laquelle
je vous ai
contacte contre 25%du montant des mallettes.

S`il vous
plait je ne
sais sur qui compter a part vous,faites
quelque